1-450-672-2052

PRESTATIONS DE SERVICE

Troubles de la mâchoire

La dentisterie neuromusculaire est la solution à bien des problèmes. Beaucoup de gens souffrent de problèmes découlant de leur mâchoire et ne le savent même pas ! Vous reconnaissez-vous dans l’une ou plusieurs de ces situations ?

• Migraines ou maux de tête fréquents

• Usure anormale des dents et/ou grincement des dents (bruxisme)

• Craquement de la mâchoire

• Difficulté à bien ouvrir votre bouche, à mastiquer ou à avaler

• Fracture ou pertes de dents

• Douleurs, tensions musculaires ou otites

• Congestion des oreilles, acouphène

• Problèmes de cou et de dos

• Apnée du sommeil

Si oui, vous souffrez peut-être d’un trouble de la mâchoire. Dans ce cas, plusieurs avenues de traitement sont envisageables, et ces solutions varient considérablement d’un patient à un autre. Il suffit parfois d’un simple ajustement dentaire et/ou d’un appareil de nuit pour améliorer la situation. Dans d’autres cas, toutefois, des traitements d’orthodontie, de réhabilitation dentaire et le remplacement des espaces sont nécessaires. De plus, au Centre dentaire Roccabella, nous utilisons un logiciel ultramoderne qui nous permet de faire une analyse complète et précise du fonctionnement de votre mâchoire.

Nous serons en mesure d’évaluer, lors d’un examen complet, la portée de votre problème et les différentes solutions qui s’offrent à vous.

Communiquez avec nous maintenant pour prendre rendez-vous pour une consultation

Implants
Parodontie