La réhabilitation : un investissement de grande valeur

La réhabilitation vise à optimiser la fonctionnalité de la bouche. Avant de réhabiliter les dents, il faut commencer par optimiser l’articulation de la mâchoire inférieure à la boîte crânienne.

Après avoir optimisé le positionnement et le fonctionnement de la mâchoire, il devient souvent nécessaire de procéder à une réhabilitation partielle ou complète de la dentition.

Selon chaque situation, la réhabilitation peut nécessiter divers traitements comme : la pose d’un ou de plusieurs implants, couronnes ou facettes. Un dentiste compétent peut généralement identifier l’ensemble des traitements qui seront requis suite à un examen approfondi et à l’analyse du dossier.

La valeur d’une réhabilitation varie considérablement selon la situation de chacun. Il s’agit d’un investissement qui en vaut la peine.

La dentisterie neuromusculaire et la réhabilitation peuvent faire une grande différence dans la qualité de vie et même dans l’espérance de vie !

Diplômée en dentisterie neuromusculaire du Las Vegas Institute, la Dre Nathalie Bouchard possède une grande expertise dans ce domaine. Elle a de plus reçu le titre de « Diplomate », la plus haute distinction décernée par l’International Congress of Oral Implantology, elle est formée de pluseurs écoles mondiales en occlusion et en implantologie et, elle enseigne à l’Institut canadien d’implantologie.

La docteure Nathalie Bouchard vous invite à venir la consulter. Elle fera le point avec vous sur votre situation.

Vous voulez avoir l’heure juste?
Consultez la Dre Nathalie Bouchard Prendre rendez-vous

rehabilitation-complete-atm
rehabilitation-inférerieure
rehabilitation-superieure
rehabilitation-complete de la bouche atlm

Services disponibles